Notre réseau

SPG Intercity est née en 2000 du partenariat entre deux acteurs majeurs de l’immobilier suisse

La SPG, Société Privée de Gérance, fondée à Genève en 1960, leader en Suisse romande avec plus de 200 collaborateurs.
Intercity, fondée à Lucerne en 1954, leader en Suisse alémanique, avec plus de 160 collaborateurs et sept bureaux couvrant toute la partie germanophone du pays.

SPG Intercity en Suisse

SPG Intercity possède quatre bureaux, à Genève, à Lausanne, à Zurich et à Bâle, offrant chacun toute la gamme des métiers et des services. Cette répartition géographique nous permet de couvrir les principaux pôles d’emplois et d’activités du pays, qui se concentrent sur le Plateau et dans les zones urbanisées.
Quels que soient les objectifs d’implantation de nos clients, ils se trouvent toujours dans un rayon très proche de l’un de nos bureaux.
Nos origines et notre ancrage suisse ainsi que notre expérience sur le terrain garantissent à nos clients une parfaite connaissance du marché et des spécificités locales.
Depuis juin 2010, SPG Intercity Genève s’est installé dans de spacieux locaux aux cœur du quartier des Eaux-Vives. Notre nouveau bâtiment reflète notre volonté de placer l’homme au centre de la relation d’affaires. Tout y est pensé pour créer un climat de travail fécond et pour favoriser le plaisir de la collaboration entre nos équipes et nos clients.

Une présence internationale avec le réseau Cushman & Wakefield

Hors de la Suisse, SPG Intercity vous offre un réseau international, grâce au groupe Cushman & Wakefield, notre «Alliance Partner» depuis 1996.
Implanté à Londres et New York, fort de 16’000 employés, avec 250 bureaux dans 57 pays, Cushman & Wakefield figure parmi les leaders mondiaux de l’immobilier commercial et est une référence prestigieuse.
En travaillant avec SPG Intercity, vous bénéficiez à la fois du soutien du meilleur partenaire immobilier en Suisse et de l’accès au réseau de l’un des premiers prestataires du monde.

TOP