Carrière

Nous sommes SPG Intercity, consultants en immobilier commercial à Genève, Lausanne, Zurich et Bâle. Notre vocation est d’aider les entreprises en apportant une valeur ajoutée à leurs projets immobiliers. Nous offrons des solutions innovantes grâce à nos professionnels qualifiés, un réseau local puissant et un partenariat international avec Cushman & Wakefield, l’un des plus gros acteurs mondiaux actifs dans l’immobilier d’entreprise.

Si nous délivrons des résultats à l’aide de notre savoir-faire et notre créativité, c’est grâce à notre intégrité, notre vision à long terme, notre ancrage local et des pratiques qui répondent aux standards internationaux les plus exigeants que nous sommes les leaders du marché en Suisse.

Implantés depuis bientôt 20 ans, nous avons bâti une relation de confiance avec nos clients aussi bien institutionnels, que promoteurs, PME locales ou encore administrations publiques.

Consultant(e) junior Genève

A propos du poste

Nous sommes à la recherche d’un(e) consultant(e) junior volontaire et motivé(e) pour notre département spécialisé dans la location de locaux industriels.

Travaillant aux côtés d’une équipe talentueuse et dynamique, vous partagerez leur passion pour la compréhension des besoins des entreprises et leur accompagnement dans leurs problématiques immobilières complexes.

Vos missions

  • Vous accompagnez et assistez nos clients dans leur recherche ou leur remise de locaux
  • Vous résolvez les problèmes et débloquez des opportunités
  • Vous établissez une relation de confiance avec les clients
  • Vous développez et entretenez votre réseau
  • Vous gérez les projets, les documents contractuels et les budgets

Votre profil

  • Vous avez une connaissance et/ou expérience du secteur immobilier/construction en Suisse
  • Vous avez une expérience de la vente et/ou de la location
  • Vous avez le sens du détail, êtes curieux, organisé et proactif
  • Vous aimez les challenges et avez la volonté d’apprendre
  • Vous êtes un team player
  • Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (Suite Office)
  • Vous parlez et écrivez anglais, et éventuellement l’allemand
  • Vous avez votre permis de conduire

Ce que nous offrons à nos employés

  • Un travail indépendant et diversifié
  • Des véhicules à disposition pour les déplacements professionnels
  • Des espaces et outils de travail modernes et performants
  • Des possibilités de formation et d’évolution
  • 4 semaines de congés avec fermeture des bureaux entre noël et nouvel an en sus
  • Une rémunération attractive 

Comment postuler

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, transmettez-nous votre dossier de candidature complet comprenant votre CV, lettres de motivation en français et anglais, certificats de travail et prétentions salariales à geneva@spgintercity.ch

Entrée en fonction : 1er septembre ou à convenir.

Assistant(e) administratif(ve) Lausanne

Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administrative pour venir renforcer notre équipe à Lausanne. 

Vos missions

  • Assister nos équipes commerciales.
  • Participer aux différents processus de commercialisation de surfaces administratives pour le département.
  • Réaliser diverses tâches administratives telles que l’élaboration d’offres de services, de présentations sur Powerpoint ou de tout autre document.
  • Coordination interne avec les autres départements de notre entreprise et externe avec notre clientèle.
  • Gestion du bureau (Poste/commandes fournitures etc).

Compétences requises

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, allemand un atout.
  • Excellente maîtrise des outils informatiques modernes ; Word, Excel, Outlook, PowerPoint. Indesign un plus.
  • Expérience confirmée dans l’assistanat.
  • Bonnes connaissances du tissu économique vaudois et de l’immobilier.
  • Personnalité rigoureuse, consciencieuse, organisée, polyvalente, enthousiaste, autonome et flexible.

Ce que nous offrons à nos employés

  • Un travail indépendant et diversifié
  • Des espaces et outils de travail modernes et performants
  • Des possibilités de formation et d’évolution
  • 4 semaines de congés avec fermeture des bureaux entre noël et nouvel an en sus

Comment postuler

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, transmettez-nous votre dossier de candidature complet comprenant votre CV, lettres de motivation en français et anglais, certificats de travail et prétentions salariales à hr@spgintercity.ch

Entrée en fonction : à convenir.

 

Consultant(e) retail

Nous sommes à la recherche d’un(e) consultant(e) retail pour venir renforcer notre équipe de rprésentation locataires et propriétaires à Genève.

Votre profil

  • Connaissance et expérience dans un poste de consultant, ou similaire, en immobilier d’entreprise en Suisse ou à l’étranger, avec une spécialisation en surfaces commerciales
  • Expérience de la transaction immobilière en matière de locaux commerciaux
  • Expérience dans le commerce de détail comme responsable de marque ou responsable d’expansion d’une marque
  • Connaissances juridiques des baux commerciaux et des règlements de construction
  • Habile négociateur, fin conciliateur et sens inné de la communication
  • Pratique de l’anglais et de l’allemand un « must »
  • Maîtrise des outils informatiques modernes

Ce que nous offrons à nos employés

  • Un travail indépendant et diversifié
  • Un réseau de compétence national
  • Un accès aux plus belles marques internationales grâce à notre partenaire Cushman & Wakefield, numéro 1 du retail dans le monde
  • Des véhicules à disposition pour les déplacements professionnels
  • Des espaces et outils de travail modernes et performants
  • Des possibilités de formation et d’évolution
  • 4 semaines de congés avec fermeture des bureaux entre noël et nouvel an en sus
  • Une rémunération attractive

Comment postuler

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, transmettez-nous votre dossier de candidature complet comprenant votre CV, lettres de motivation en français et anglais, certificats de travail et prétentions salariales à hr@spgintercity.ch

Entrée en fonction : immédiate ou à convenir.

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