Relocalisation de Edwards Lifesciences

Le point de départ

Le leader mondial en sciences des valves cardiaques et monitoring hémodynamique, Edwards Lifesciences bénéficie d’une croissance considérable dans la région d’Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). La compagnie a investi dans un nouveau bâtiment pour son siège en Suisse pour s’adapter à cette croissance et subvenir à ses besoins concernant ses programmes de formation et éducation.

La solution

Lors de notre mandat pour Edwards Lifesciences, nous avons soigneusement étudié les critères du projet et le liste des bâtiments potentiels, afin de trouver la meilleure opportunité. Utilisant notre connaissance en profondeur du marché local ainsi qu’une analyse stratégique et financière clé, nous avons aidé notre client à établir une sélection d’opportunités.

Nous les avons assisté Edwards Lifesciences tout au long du processus ; du chantier et négociations de construction à la livraison d’un bâtiment fait sur mesure, en respectant les coûts et dans les délais. En signant le contrat d’acquisition pour protéger les intérêts d’Edwards Lifesciences, nous leur avons garanti un contrat d’acquisition compréhensif qui comprenait l’achat de terrain, un tarif fixe pour les coûts de construction et le délai de livraison.

Il était important de s’assurer qu’Edwards Lifesciences puisse se développer et modifier leurs nouveaux bâtiments jusqu’au dernier moment. SPG Intercity a fourni un service de gestion de projet afin de superviser la conception et le processus de construction fait par les architectes et entrepreneurs pour satisfaire les exigences spécifiques d’Edwards Lifesciences. Nous avons constamment coordonné les différents partenaires pour garantir des solutions satisfaisantes pour notre client. Nous nous sommes assurés que ce bâtiment soit doté des plus hauts standards architecturaux et d’aménagements tels que auditorium extrêmement moderne, machines à café et cuisine. L’auditoire a été conçu pour satisfaire les besoins des employés et de formation professionnelle, avec la technologie pour connecter des salles d’opérations et laboratoires du monde entier.

Le résultat

Edwards Lifesciences a célébré la livraison prévue et l’ouverture du bâtiment ultramoderne de leur siège à l’approbation et la satisfaction universelle. Edwards Lifesciences bénéficie d’un excellent environnement de travail qui promeut la productivité et la reconnaissance du client. Le bâtiment à Nyon est déjà un monument et est devenu un standard, non seulement Edwards Lifesciences, mais aussi pour d’autres compagnies de Suisse occidentale.

TOP