Commercialisation du Projet Horizon

Le point de départ

Le propriétaire Mobimo Management a entièrement rénové en 2011, l’ancien bâtiment de la Poste représentant 7600 m2 sur 7 étages, à quelques mètres de la gare. Dans un premier temps, la société Mobimo avait loué l’entier de ses surfaces à une banque, qui fut ensuite rachetée et qui par conséquent ne souhaitait plus prendre possession des surfaces. Suite à ces événements, nous avons pris contact avec la société Mobimo qui a souhaité faire appel à nous pour la commercialisation des surfaces et la recherche de locataires.

La solution

Notre mission consiste à approcher les candidats potentiels et à promouvoir l’immeuble. Nous procédons à de la prospection ciblée afin de concentrer nos recherches et grâce à notre réseau Cushman&Wakefield, nous bénéficions d’un large éventail de locataires potentiels. En étroite collaboration avec le propriétaire, et son Facility Management, nous multiplions les visites des lieux, les études d’implantation et accompagnons les locataires potentiels jusqu’à la décision finale. Ces démarches nous ont permis d’approcher Nespresso qui était alors à la recherche d’une surface d’environ 6000 m2

Le résultat

A ce jour, l’entier de l’immeuble est loué. En juillet 2014, le bail est signé avec Nespresso. Notre intervention sur cette commercialisation a duré 1 année.

TOP