Business For Breakfast - Marché retail Genevois

Vendredi 25 septembre 2015 - 8h45, Swissotel Metropole Geneva

Business For Breakfast - Marché retail Genevois

Malgré un changement de comportement des consommateurs et un franc fort, le marché helvétique et plus particulièrement le marché genevois, reste attractif.

L’amélioration des rues piétonnes genevoises et la rénovation de centres commerciaux urbains suffisent-elles à attirer encore les clients en boutique ?

De belles opportunités sont encore à saisir pour les enseignes présentes et celles susceptibles de s’y implanter avec le développement de nouveaux segments comme la clientèle masculine, demandeuse de choix, et la montée en puissance du milieu de gamme. Le point fort de ce créneau repose sur la réactivité des marques, toutes gammes confondues.

Comment interpréter ces nouveaux facteurs d’activité et en tirer profit ?

Comment exploiter au mieux le potentiel du marché suisse ?

Voilà quelques questions qui seront abordées et auxquelles nous tâcherons de trouver des réponses novatrices.

Orateurs

Simon Maurel, Directeur international Tenant Representation au sein du département retail de Cushman & Wakefield France

Caroline Rieben, Consultante Retail Services SPG Intercity

Avec la participation de Rémy Pagani, Conseiller administratif en charge du Département des constructions et de l'aménagement

 

TOP