SPG Intercity renforce son équipe Investissement et transaction en Suisse romande

13

SPG Intercity renforce son équipe Investissement et transaction en Suisse romande avec l’arrivée de Laurent Graziano en tant que Responsable du département ainsi que Julie Ducommun comme consultante. Fort d’une expérience de près de 8 ans et 10 ans au sein du département Capital Markets du groupe CBRE, Laurent Graziano et Julie Ducommun viennent compléter notre département des Investissements et lui donner une nouvelle impulsion.

Nos clients investisseurs peuvent désormais compter sur 5 professionnels entre Genève et Lausanne dédiés aux investissements et spécialisés dans la réalisation de transactions diverses et variées telles que ; la vente d’un site stratégique tel que celui de Merck Serono à Genève, la vente d’un portefeuille emblématique tel que celui de la Banque Lombard Odier à Genève ou encore la vente d’un portefeuille à Villeneuve pour le Crédit Suisse, du site industriel Parker Hannifin à Carouge ou d’immeubles de rendement à Chavannes-près-Renens.

Au sein de SPG Intercity le département des Investissements travaille main dans la main avec 15 autres experts actifs dans les différents domaines de l’immobilier commercial tels que ; la Représentation propriétaire et locataire, les Evaluation et le Consulting, la Gestion de projets. SPG Intercity offre ainsi un service de haute valeur ajoutée sur le marché de l’immobilier Business to Business et accompagne ses clients dans tous leurs projets immobiliers.