SPG Intercity renouvelle son accord de partenariat exclusif avec Cushman & Wakefield, leader mondial de l’immobilier d’entreprise

16

Fondée il y a plus de 15 ans, SPG Intercity est le leader national en immobilier commercial, avec une quarantaine d’employés basés dans 4 villes suisses: Zurich, Genève, Bâle et Lausanne, et est accréditée par la RICS sur l’ensemble du territoire. Ce partenariat exclusif permettra d’offrir une gamme complète de services en immobilier d’entreprise et formalise une relation de travail initiée en 1993 avec la Société Privée de Gérance (SPG) et Intercity Group, suivie par SPG Intercity en 2001.

Après la fusion mondiale entre Cushman & Wakefield et DTZ en 2015, la collaboration entre les deux entités se voit donc renforcée. Le partenariat réunit le réseau international de Cushman & Wakefield et l’expertise locale du marché Suisse de SPG Intercity. Les clients des deux entreprises bénéficieront de ce lien plus étroit qui s’appuie sur un long historique de réussites conjointes.  En plus des 5 000 collaborateurs de Cushman & Wakefield dans 40 pays d’EMEA, la solide implantation de SPG Intercity sur le marché Suisse permet de couvrir un territoire où Cushman & Wakefield ne dispose pas d’une présence officielle.

Cushman & Wakefield
Cushman & Wakefield est une société internationale active dans l’immobilier d’entreprise, qui aide ses clients à transformer la façon dont les gens travaillent, achètent et vivent. Leurs 43 000 collaborateurs dans plus de 60 pays aident les investisseurs à optimiser la valeur de leur portefeuille immobilier en combinant leur perspective globale et leurs connaissances locales. Cushman & Wakefield est l’une des plus importantes sociétés de services dans le domaine de l’immobilier commercial, avec un chiffre d’affaires de 5 milliards de dollars pour les principaux services de crédit-bail d’agences, de services d’actifs, de marchés de capitaux, management et développement de projet, représentation locataires, évaluation et consulting.

SPG Intercity
SPG Intercity est née en 2000 du partenariat entre deux acteurs majeurs de l’immobilier suisse.
La SPG, Société Privée de Gérance, fondée à Genève en 1960, leader en Suisse romande avec plus de 200 collaborateurs.
Intercity, fondée à Lucerne en 1954, leader en Suisse alémanique, avec plus de 160 collaborateurs et sept bureaux couvrant toute la partie germanophone du pays. SPG Intercity possède quatre bureaux, à Genève, à Lausanne, à Zurich et à Bâle, offrant chacun toute la gamme des métiers et des services. Cette répartition géographique lui permet de couvrir les principaux pôles d’emplois et d’activités du pays.

«Nos origines et notre ancrage suisse ainsi que notre expérience sur le terrain garantissent à nos clients une parfaite connaissance du marché et des spécificités locales. Depuis juin 2010, SPG Intercity Genève s’est installé dans de spacieux locaux au cœur du quartier des Eaux-Vives. Notre bâtiment reflète notre volonté de placer l’homme au centre de la relation d’affaires. Tout y est pensé pour créer un climat de travail fécond et pour favoriser le plaisir de la collaboration entre nos équipes et nos clients.»