Projet PONT-ROUGE: Bienvenue chez Regus !

1

Dans nos articles précédents, nous avions évoqué le projet immobilier PONT-ROUGE, développé par les CFF et qui hébergera des bureaux, des commerces, des logements, des commerces et des espaces de loisirs. La première phase sera composée de deux bâtiments qui offriront plus de 30’000 m2, à la sortie de la gare CEVA – LANCY PONT ROUGE. A moins de 6 minutes de la gare Cornavin le projet bénéficiera d’une remarquable desserte en transports publics.

Situé dans le quartier de la Praille, ce projet immobilier offrira des prestations de qualité aux entreprises qui souhaiteront s’y installer.

Le nouveau venu : Regus

Après la décision de l’entreprise KPMG SA de faire partie de ce beau projet et de déplacer ses locaux dans les futures constructions de PONT-ROUGE, c’est au tour de l’entreprise Regus de sauter le pas. Ce réseau de centre d’affaires propose aux professionnels de tous secteurs, une location de bureau à la journée, au mois ou à l´année. Il met également à disposition des salles de conférence, des bureaux de secours, des bureaux virtuels ou domiciliation d’entreprises. Regus prend en charge les besoins de ses clients, qui n’auront qu’à choisir l’emplacement de leur bureau clés en main à Genève, dans plus de 11 villes en Suisse ou 900 villes dans le monde.  En effet, cette entreprise propose tant des solutions locales, aux meilleures adresses, que  des solutions internationales pour ses clients Suisses et internationaux, quelle que soit leur taille.

PONT-ROUGE un quartier prometteur  

Fin 2018, ce projet immobilier accueillera des entreprises de renom comme le Crédit Agricole, KPMG et aujourd’hui Regus. Idéalement situé, ce quartier sera un endroit novateur et très prisé des grandes entreprises suisses et internationales. Votre entreprise sera ainsi valorisée et mise en avant grâce à ce beau projet genevois et à tous ses aménagements sur-mesure (cafés, commerces, restaurants, structure hôtelière etc.). Alors n’hésitez plus et entrez dans le projet PONT-ROUGE !