Le Centre d’Expression Numérique et Corporelle (CENC) prend possession de QUARTET

2

Chaque samedi pendant plus d’un mois dès ce week-end, le Centre d’Expression Numérique et Corporelle s’installe en les murs désaffectés du futur quartier QUARTET, rue de Lyon, à Genève.

Soutenu dans sa commercialisation par SPG Intercity, ce projet immobilier commercial accueillait déjà le Deviant Art Festival, au mois d’avril dernier. Séduit par l’espace scénique qu’offrait le hangar existant promis à la démolition, Kevin Ramseier, coordinateur investi dans l’organisation du DAF autant que dans celle du nouveau projet baptisé Hangar 110, explique la volonté du CENC d’y ouvrir un espace éphémère dédié aux arts numériques.

CENC

Quatre samedi soirs, dès 21 heures, se succèderont donc deux lives audiovisuels, avant de faire place à une soirée. Demain, Hangar 110 accueillera d’abord le Neuchâtelois Tenko Texas Seduction et les Normands The Eye of Time, avant de poursuivre la nuit au son des dj genevois Tara et Thomas Morgen. Les programmes suivants seront dévoilés une semaine à l’avance, pour ménager l’effet de surprise auprès des amateurs de performances audio-visuelles, d’installations artistiques ou de musique électronique.

hangar110.ch