KPMG futur résident de Pont-Rouge

4

Le projet immobilier PONT-ROUGE situé dans le quartier de la Praille est synonyme de dynamisme économique pour la ville de Genève.
Avec 110 000 m2 de bureaux et 12 000 m2 de locaux commerciaux, ce projet développé par CFF Immobilier et commercialisé exclusivement par SPG Intercity, attire des acteurs internationaux de renom. A l’été 2014, c’est le Crédit Agricole Financement qui signait son bail. Il s’agissait alors du premier locataire officiel de PONT-ROUGE.

L’arrivée de KPMG, le géant de l’audit
Un deuxième locataire vient tout juste de signer son bail. Il s’agit de KPMG, le célèbre groupe d’audits financier qui souhaite déménager son siège Genevois situé actuellement rue de Lyon. Cabinet international d’audit appartenant aux Big Four, KPMG emploie 200 personnes à Genève et 1’750 sur le territoire Suisse, avec un chiffre d’affaires de l’ordre de 388 millions de francs suisses l’année dernière.
Selon le porte-parole de KPMG, Pont-Rouge va devenir « The place to be » à Genève, d’où le choix stratégique du cabinet de s’installer à cet endroit. De plus, le fait qu’un acteur de cette envergure choisisse de rejoindre les locaux de PONT-ROUGE assoit davantage la réputation ainsi que la qualité de ce projet immobilier.
Ainsi, fin 2018, ce sont 200 collaborateurs de KPMG qui prendront place au sein de leurs nouveaux locaux dans le quartier de la Praille, nouveau centre de Genève.

D’autres locataires en attente de signature de bail
SPG Intercity, en charge de la commercialisation exclusive de ce projet, vient de finaliser le 3ème contrat pour presque la totalité des 12’000m2 du B1 Est, et a bon espoir de voir d’autres grands acteurs signer, pour pouvoir intégrer prochainement les locaux de PONT-ROUGE. En effet, s’agissant de l’un des plus grands projets immobiliers de la région Genevoise, PONT-ROUGE attire de nombreux acteurs.