Course du Duc et de l’Escalade : en soutien à la Fondation Womanity

29

À l’occasion de cette 4e édition de la Course du Duc et 40e de la Course de l’Escalade, SPG Intercity s’engage en soutien de la Fondation Womanity.

La Fondation Womanity

Cette fondation œuvre en faveur de l’égalité économique, sociale et politique des filles et des femmes dans le monde. Pour cela, Womanity favorise leur accès à une éducation de qualité, en créant des emplois avec des perspectives de carrière professionnelle pour les femmes, elle développe leurs droits civiques ou encore elle améliore la protection de leur intégrité physique et psychologique.

Pour mener à bien sa mission, Womanity collabore avec des entrepreneurs sociaux et des organisations non-gouvernementales actives dans l’autonomisation des femmes et le progrès.

Un challenge sportif

L’équipe de SPG Intercity se mobilisera donc le 1er et 2 décembre pour récolter des fonds en faveur de cette fondation en participant à la Course escaladélite et à la Course du Duc. La première représente 7.323km et se déroule sur un circuit dans la Vieille-Ville de Genève. Quant à la seconde, pour les plus téméraires, elle comptabilise une distance totale de 19.58km, allant de Reignier au Parc des Bastions.